Les Guerriers impuissants face à Angel

Les Guerriers se sont butés à un lanceur en grande forme, mercredi soir, à LaSalle. Et ils sont rentrés à Granby avec leur p’tit bonheur.

Les Guerriers ont perdu 3-0 face aux Cards. Conor Angel (4-1) a été dominant avec un grand D, lui qui n’a accordé qu’un seul coup sûr (au receveur Maxime Desruisseaux) et deux buts sur balles. Il a de plus retiré pas moins de 13 retraits sur des prises.

« Il était intouchable », a simplement commenté le gérant Yannick Parent.

Guillaume Beaudry (2-4) a été le lanceur perdant, lui qui a accordé deux points, dont un mérité, en quatre manches de travail.

Après avoir connu une belle séquence, les Guerriers (14-18) en arrachent. Ils ont gagné un seul de leurs sept derniers matchs.

Au stade Napoléon-Fontaine, vendredi soir, ils affronteront l’équipe des moins de 18 ans de l’Académie de baseball du Canada. Alexandre Brunelle (4-3) sera le lanceur partant.

Un hommage sera rendu à Matt Alston avant le match.

Les Guerriers junior AA l’emportent
Les Guerriers junior AA ne connaissent pas une saison facile dans la Ligue de baseball junior majeur de Québec, mais ils ont tout de même remporté une spectaculaire victoire de 14-9, mercredi soir à domicile, face au Tomahawk de Sherbrooke.

« Après quatre défaites de suite, c’est une victoire qui fait du bien », a dit le gérant Ben Gariépy.

Le nouveau venu Dominic DeFelice a frappé quatre coups sûrs et produit autant de points à son premier match dans l’uniforme granbyen.

Même s’il a accordé neuf points, dont sept mérités, Josua Ouellet a lancé un match complet.

Les Guerriers seront à Victoriaville samedi soir.