Lanceur perdant, Isaac Mailhot-Bérard a néanmoins frappé quatre coups sûrs.

Les Guerriers gaspillent une avance de cinq points

Si jamais les Guerriers devaient perdre la série les opposant aux Cards de LaSalle, ils devront se rappeler de la défaite subie lors du troisième match, disputé lundi soir au stade Éloi-Viau.

En avance 10-5, les Guerriers ont vu les Cards enregistrer six points en fin de sixième manche, en route vers une victoire de 11-10. LaSalle prend ainsi les devants 2-1 dans ce duel quart de finale au meilleur de sept matchs.

Le quatrième match aura lieu pas plus tard que mardi soir, au stade Napoléon-Fontaine. Alexandre Brunelle, qui a procuré aux Guerriers leur seule victoire jusqu’ici, sera au monticule.

Isaac Mailhot-Bérard a connu un bien drôle de match, lundi. Au bâton, il a frappé quatre coups sûrs en cinq présences, en plus de produire deux points. Mais venu en relève à Samuel Robichaud et au nouveau venu Félix Dubeau-Hervieux, il a été le lanceur perdant après avoir accordé le point qui a fait la différence.

En cinq manches de travail, Robichaud avait accordé sept points, dont six mérités. Dubeau-Hervieux, lui, n’a retiré personne et a accordé trois points.

Kyle Hazel a frappé deux coups sûrs et a produit quatre points, dont le point gagnant, à la faveur des Cards.