Jonathan Cardin a produit trois points alors que Sébastien Léger (notre photo), Simon Després, Isaac Mailhot-Bérard et Clavette en ont produit deux chacun.

Les Guerriers gardent le meilleur pour la fin

Les Guerriers junior élite ont remporté une troisième victoire en cinq matchs, mercredi soir à LaSalle, lorsqu’ils ont défait les Cards par la marque de 14-8 en huit manches.

Les Granbyens ont inscrit huit points à leur huitième tour au bâton après que les locaux aient créé l’égalité en septième. Alexandre Clavette a produit le point gagnant grâce à un simple qui a permis à Matthew Lamarche, qui venait de frapper un triple, de venir croiser le marbre.

Jonathan Cardin a produit trois points pour les Guerriers mercredi soir, alors que Sébastien Léger (notre photo), Simon Després, Isaac Mailhot-Bérard et Alexandre Clavet en ont produit deux chacun.

Cardin, venu en relève à Hugo Brochu et à Samuel Robichaud, a été le lanceur gagnant.

« Notre attaque fonctionne très bien, s’est réjoui le gérant Yannick Parent. La saison est très jeune, mais c’est de bon augure. »

Les Guerriers seront à Trois-Rivières vendredi soir. Alexandre Brunelle sera le lanceur partant.

Les Indians gagnent aussi
Dans la Ligue senior de la Vallée des forts, toujours mercredi soir, les Indians ont disposé des Dodgers de Saint-Jean, leur adversaire en finale la saison dernière, par le score de 7-2.

Simon Lussier a été le lanceur gagnant, lui qui a œuvré pendant six manches. Tous les frappeurs des Granbyens ont réussi au moins un coup sûr.

Toujours invaincus après trois matchs, les Indians visiteront les Royals de Saint-Bruno dimanche avant de recevoir les Orioles de Boucherville lundi.