Les Cosmos U-15 AAA ont vaincu le Spartial de Saint-Hubert par la marque de 2-1 sur la route dimanche après-midi.
Les Cosmos U-15 AAA ont vaincu le Spartial de Saint-Hubert par la marque de 2-1 sur la route dimanche après-midi.

Les Cosmos U-15 AAA renouent avec la victoire

Jonathan Gagnon
Jonathan Gagnon
La Voix de l'Est
Les Cosmos U-15 ont renoué avec la victoire sur la route dimanche après-midi, alors qu’elles ont vaincu le Spartial de Saint-Hubert par la marque de 2-1.

Un doublé de Marie-Ange Roy, qui mène l’attaque granbyenne avec un total de cinq buts, a fait la différence. Zoé Ans-Bitchoka a répliqué dans le camp perdant.

Les Cosmos ont subi leur seule défaite en six sorties cette saison contre le Delta de Laval, au sommet de la section A dans la Ligue de soccer élite du Québec, le 16 août dernier. Accusant un retard de deux points au second rang, les joueuses de l’entraîneur-chef Auxence Yerly joueront à Saint-Jean-sur-Richelieu dimanche prochain.

La glissade se poursuit

Le portrait est moins réjouissant pour les gars des Cosmos U-16 AAA, qui ont dû se contenter d’un match nul de 0-0 contre les représentants du club Notre-Dame-de-Grâce samedi. Ils ont donc été frustrés par une équipe moins bien classée pour la troisième fois en autant de semaines.

Les Cosmos étaient privés de l’attaquant Nathan Quinn, qui purgeait une suspension d’un match.

Quatrième au sein de la section A, la troupe dirigée par Frédéric Parent tentera de terminer sa saison sur une bonne note contre le club Saint-Laurent samedi prochain. Cette rencontre sera disputée dans les installations du Collège Vanier.