Jonathan Lussier a frappé un circuit de deux points à la faveur des Castors face à la formation des moins de 17 ans de l’Académie de baseball du Canada.

Les Castors veulent rebondir

Les Castors d’Acton Vale ont subi une défaite de 11-8 face à la formation des moins de 17 ans de l’Académie de baseball du Canada mercredi soir au stade Léo-Asselin. Une défaite que Martin Bérubé n’a pas digérée.

«Je suis très déçu, a lancé le joueur-gérant, qui ne semblait pas avoir le goût d’aller bien plus loin. Le manque de personnel nous a fait mal.» 

Les joueurs de l’ABC menaient 7-1 en sixième manche lorsque les Castors ont explosé et ont nivelé la marque. Mais les jeunes ont inscrit quatre autres points en septième, mettant ainsi le match hors de portée pour les locaux. 

Dans la victoire, William Pichette a frappé deux coups sûrs et a produit quatre points. Dans la défaite, Jonathan Lussier a frappé un circuit de deux points et Jonathan Frenette a aussi produit deux points. Venu en relève à David O’Neil et Frédéric Gagnon, Mathieu Surprenant a été le lanceur perdant. 

Les Castors (6-3) voudront rebondir vendredi soir, toujours devant leurs partisans, alors qu’ils recevront les Brewers de Montréal (6-3). Étienne Saint-Amand, qui a connu une sortie très difficile à Shawinigan dimanche dernier, sera le lanceur partant.