Frédéric Gaudreau a produit deux points pour les Castors dimanche.

Les Castors s’imposent à domicile

Les Castors d’Acton Vale ont remporté leur match à domicile contre les Cardinaux de Saint-Jérôme par la marque de 6 à 3 dimanche après-midi.

Les Cardinaux avaient le vent dans les voiles en début de deuxième manche avec les buts remplis et Mark Nadler au bâton. Cependant, son long ballon au centre a été attrapé de manière spectaculaire par Emmanuel Forcier.

Une fois au bâton, la formation valoise a ensuite inscrit deux points sur un circuit de Jonathan Frenette.

Lors de la manche suivante, ils ont récidivé en ajoutant quatre autres points, dont deux sur une longue balle cognée par Frédéric Gaudreau. Le pointage était donc de 6-0 après trois manches.

Nadler s’est repris en début de quatrième manche en frappant un circuit en solo qui a inscrit son équipe au pointage. Deux autres points ont été marqués par Saint-Jérome en cinquième, mais trop peu trop tard.

Le lanceur partant des Castors, Étienne St-Amand, a donc vu sa fiche passer à deux victoires et deux défaites. Le releveur David O’Neill a fait son entrée en sixième manche pour Acton Vale et a enregistré un cinquième sauvetage cette saison. Le lanceur des Cardinaux Gabriel de Lisi se retrouve avec une première défaite à sa fiche.

Les Castors recevront mercredi soir les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu, meneurs de la division Louisville Slugger, dont fait aussi partie Acton Vale. Les Pirates ont une fiche de 11 victoires contre 7 défaites. Quant à eux, les Castors ont 10 victoires contre 9 défaites cette saison.