Leonardo Ochoa a notamment produit deux points dans la victoire des Castors, dimanche après-midi.

Les Castors et les Brewers à égalité

Dimanche, les Castors d’Acton Vale ont donné la réplique aux Brewers de Montréal avec un blanchissage de 7-0 pour créer l’égalité 1-1 au premier tour des séries de la Ligue de baseball majeur du Québec. La formation montréalaise avait remporté le premier match 3-0 devant ses partisans la veille.

Les Castors ont ouvert le pointage à leur premier tour au bâton dimanche après-midi. Frédéric Gaudreau a alors produit deux points sur un simple.

Les Valois sont aussi sortis en force en troisième manche, marquant trois fois devant leurs partisans. Ils ont inscrit leur sixième point en fin de quatrième manche sur un double de Leonardo Ochoa.

On ne peut passer sous silence la performance défensive d’Emmanuel Forcier, qui a sauvé les meubles avec deux attrapées spectaculaires au champ centre, lors des manches 2 et 5. Il a aussi marqué le septième et dernier point de sa formation, sur un simple de Gabriel Thibodeau.

Au monticule durant tout le match, Joel Espinal a signé la victoire des Castors. Il a accordé seulement cinq coups sûrs aux frappeurs adverses.

Le troisième match de cette série « quatre de sept » débutera à 20 h mardi soir, au domicile des Brewers.