Dans la défaite, Emmanuel Forcier a frappé deux coups sûrs et a volé un but.

Les Castors dans l’eau chaude

Champions en titre de la Ligue de baseball majeur du Québec, les Castors d’Acton Vale sont menacés d’une élimination rapide après avoir subi un deuxième revers en autant de soirs face aux Brewers de Montréal, cette fois au stade Léo-Asselin.

Les Castors se sont inclinés 7-5 devant les Brewers mardi soir. Les Montréalais mènent par deux victoires à zéro dans le cadre de cette série quart de finale au meilleur de cinq matchs.

François-Alexandre Tombosso a été le meilleur des Brewers avec deux coups sûrs et deux points produits. Jean-Luc Blaquière a aussi produit deux points, mais celui-ci à l’aide d’un circuit.

Dans la défaite, le voltigeur Emmanuel Forcier a frappé deux coups sûrs et a volé un but. Nicolas Trudeau, qui a produit un point, et Maxime Morin ont aussi placé la balle en lieu sûr deux fois.

Le partant Étienne Saint-Amand a été le lanceur perdant. En trois manches et deux tiers de travail, il a accordé cinq points, mais seulement deux mérités.

Le troisième match de la série, celui qui pourrait mettre un terme à la saison des Castors, aura lieu mercredi soir au stade Raymond-Daviault.