Le Granbyen Marc St-Laurent agira en tant qu'entraîneur-chef de l'équipe canadienne féminine de handball junior lors des championnats panaméricains qui débutent aujourd'hui à Buenos Aires en Argentine.

Les Canadiennes visent le podium : quatre Granbyennes aux championnats panaméricains juniors de handball

Un quatuor de jeunes Granbyennes s'est envolé il y a deux jours pour l'Argentine où elles défendront les couleurs du Canada aux championnats panaméricains de handball féminin junior.
Les Canadiennes seront les seules représentantes du nord de l'équateur à cette compétition qui prend son envol aujourd'hui à Buenos Aires. Celle-ci mettra aussi en vedette le Brésil, le Chili, l'Uruguay, le Paraguay et bien entendu l'Argentine.
«Pour nous, l'objectif est clair. L'Argentine et le Brésil sont vraiment une coche au-dessus de nous et des autres équipes. On veut donc réussir à se classer troisième, ce qui nous donnerait le droit de représenter l'Amérique aux prochains championnats mondiaux juniors qui auront lieu début juillet en Croatie», souligne le Granbyen Marc St-Laurent qui agira en tant qu'entraîneur-chef de l'équipe canadienne.
Tous les détails dans notre édition de mardi