La défensive des Bulls a limité les dommages contre le Cuisines Action.
La défensive des Bulls a limité les dommages contre le Cuisines Action.

Les Bulls lessivent le Cuisines Action

Le Cuisines Action de Farnham a certainement livré l’une de ses pires performances de la saison à domicile samedi soir, alors qu’ils ont été lessivés 12-3 par les Bulls de Bedford.

Les visiteurs ont porté le coup fatal avec quatre buts sans réplique en deuxième période, qui ont porté le pointage à 8-2.

À son premier match dans l’uniforme bedfordois depuis le 30 novembre, Nicolas Lamoureux-Bisson a fait sentir sa présence à l’aréna Madeleine-Auclair. L’ex-Inouk a récolté un but et trois passes, soit exactement la même production que son frère Marc-Antoine. Kevin Cusson, Maxime Gagnon et Joseph Laprise ont marqué deux fois, en plus d’obtenir une mention d’aide.

La réplique des locaux est venue de Jérémy Brown, Jean-Christophe Gauthier et Thomas Gagnon.

Ce résultat est quelque peu surprenant considérant que le Cuisines Action et les Bulls occupent respectivement les positions 2 et 6, sur huit équipes, au classement de la Ligue de hockey senior Richelieu (LHSR).

Ailleurs dans le circuit, les Maroons de Waterloo ont battu le Hockey Experts de Vaudreuil-Soulanges 6-4, samedi à l’aréna Jacques-Chagnon.
Le premier filet du défenseur Patrick Bettan cette saison a fait la différence en fin de troisième période. Éric David (deux buts, une passe) et Stefano Momesso (trois passes) ont mené l’attaque waterloise avec trois points chacun.

Le gardien Tom Charon a signé sa sixième victoire en 12 sorties.

Avec un total de 14 points, les Maroons sont actuellement à égalité avec les Bulls au sixième rang.

Notons que les clubs de la LHSR seront en congé jusqu’au samedi 4 janvier.