Les Bulls junior A ont célébré comme il se doit leur triomphe.

Les Bulls couronnés deux fois aux régionaux

Les amateurs de hockey de Bedford ont de quoi célébrer. Deux de leurs équipes, soit les Bulls junior A et junior B, ont été couronnés champions régionaux en fin de semaine à Drummondville.

En finale de la classe junior A, les Bulls ont eu le meilleur sur le Promutuel du Val-Saint-François 2-1 en tirs de barrage. C’est un but de Zachary Marsh qui a fait la différence. Matthew Caldwell avait auparavant marqué en temps réglementaire.

Les Bulls avaient fait parler d’eux plus tôt cette saison lorsqu’ils avaient enlevé les honneurs du tournoi de Baie-Saint-Paul après avoir été obligés de faire du pouce pour se rendre à l’aréna alors que leur autobus avait été immobilisé en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Dans le junior B, l’autre équipe des Bulls a disposé des Maroons de Waterloo 3-2 en finale. Rémi Deland-Poudrette a dirigé l’attaque des gagnants avec deux buts.

Les Lions d’Acton Vale triomphent

Une autre équipe de chez nous a triomphé lors des championnats régionaux de l’Estrie. Il s’agit des Lions midget A d’Acton Vale, qui ont vaincu le Phoenix de Sherbrooke 5-3 en finale à Daveluyville.

Julien Dalpé, avec deux buts, ainsi qu’Alexandre Marois, Justin Halde et Olivier Caron ont chacun récolté deux points dans le match ultime.