Justin Racine a inscrit deux buts sur le jeu de puissance, dimanche après-midi.

Les Braves perdent en prolongation

Face à la meilleure équipe de la Ligue de hockey junior AA Estrie-Mauricie, les Braves ont vendu chèrement leur peau, dimanche après-midi devant leurs partisans. Les Farnhamiens ont toutefois dû s'avouer vaincus (5-4) en prolongation face au puissant V. Boutin de Plessisville.
La période de prolongation n'était pas encore vieille d'une minute lorsque Jean-François Labrie-Simoneau a déjoué Charles-Olivier Lajoie pour une deuxième fois dans le match.
Alors qu'ils tiraient de l'arrière 3-1, les Braves ont créé un intéressant revirement de situation grâce à trois buts consécutifs de Justin Racine (deux fois sur le jeu de puissance) et Étienne Cadieux-Genesse. L'as-marqueur Alex Corriveau a toutefois fait 4-4 avant la fin du temps réglementaire.
Gabriel Maheu a inscrit l'autre filet des Braves, tandis que Samuel Deslandes a récolté deux mentions d'aide.
Retard de huit points
Classés deuxièmes dans la LHJA Estrie-Mauricie, les Braves affichent maintenant un retard de huit points sur Plessisville. Ils ont toutefois disputé deux parties de moins.
Farnham affrontera le Hockey Experts de Sherbrooke, qui occupe le dernier rang du classement, sur la route samedi prochain.
L'entraîneur-chef Patrick Bergeron n'était pas disponible pour répondre aux questions de La Voix de l'Est dimanche soir.