Les Braves avaient connu un solide début de tournoi, malmenant tour à tour les Barracudas de Pierrefonds (5-0) et les Cobras de Laval-Nord (6-1.)

Les Braves freinés en demi-finales au tournoi de Montréal-Nord

Les Braves de Farnham n'ont pas connu la fin espérée, dimanche au Tournoi atome-junior Yves Ryan de Montréal-Nord. La troupe de Jean-Charles Lajoie s'est inclinée 5-3 contre les Cyclones de Joliette/Crabtree en demi-finale de la classe junior AA.
Devancés par la marque de 2-0 en début de match, les Braves ont ensuite orchestré une poussée de trois buts sans réplique, l'oeuvre de Justin Racine, Charles-Antoine Jolin puis Cédrick Cloutier.
David Fortier a cependant replacé les Cyclones en avance en complétant son tour du chapeau. Les représentants de Lanaudière ont ensuite creusé l'écart, filant vers une place en finale. 
En montagnes russes
Les Braves avaient connu un solide début de tournoi, malmenant tour à tour les Barracudas de Pierrefonds (5-0) et les Cobras de Laval-Nord (6-1.)
Le train a toutefois déraillé face aux Éclaireurs du Richelieu. Farnham a conclu la ronde préliminaire avec une défaite de 2-1.
Malgré une issue plutôt décevante, plusieurs joueurs ont connu un bon tournoi dans le camp des Braves. Charles Bilodeau, Samuel Deslandes, Jonathan Labrecque et Jérémy Nadeau-Fortin ont tous récolté cinq points en quatre parties. 
Le Granbyen Jolin, qui a porté les couleurs des Inouk durant deux saisons et demie, a fait ses débuts avec l'équipe ce week-end.