Les Bisons et les Inouk reprennent l’action

La pause du temps des Fêtes étant maintenant terminée, les Inouk et les Bisons reprendront l’action vendredi soir dans leurs circuits respectifs.

Dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, les Inouk de Granby accueilleront l’Everest de la Côte-du-Sud à compter de 19 h 45 au Centre sportif Léonard-Grondin. Classés quatrièmes dans la division 91,9 Sports, les Inouk tenteront alors de réduire leur retard de huit points derrière l’Everest. La formation granbyenne affrontera ensuite le Collège Français à Longueuil dimanche. 

Après trois échanges conclus avec Chambly, Saint-Gabriel-de-Brandon puis Princeville les 19 et 20 décembre, la période des Fêtes a été tranquille chez les Inouk. Aucune autre transaction n’a d’ailleurs été annoncée dans le circuit Laporte. 

Du côté de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, les Bisons disputeront une série aller-retour contre le Bellemare de Louiseville. La confrontation débutera en Mauricie vendredi, avant de se transporter au Centre sportif Léonard-Grondin le lendemain soir (20 h). 

En date de jeudi soir, le Bellemare occupait la deuxième position du classement général, tandis que les Bisons étaient quatrièmes. La Voix de l’Est