Paul Bourbeau Jr a bloqué 29 rondelles devant le filet des Bisons samedi soir.

Les Bisons demeurent parfaits

C'est avec une fiche parfaite de quatre victoires en autant de matchs que les Bisons vont enfin rentrer à Granby.

Au centre récréatif Marcel-Bonin de Joliette, samedi soir, les Granbyens ont disposé des Sportifs, qui subissaient ainsi une première défaite en trois matchs, 6-5. La rencontre a été serrée du début à la fin, bien que les visiteurs ont dû combler un déficit de 4-2. 

« Les gars savaient qu’ils auraient à payer le prix pour l’emporter et c’est ce qu’ils ont fait, a expliqué David Lapierre. Ils étaient venus ici pour jouer au hockey et ils sont restés concentrés en tout temps, même quand les Sportifs essayaient de les sortir de leur match. Je suis fier d’eux. »

Patrice Demuy, en avantage numérique, a brisé une égalité de 5-5 et a inscrit le but qui allait s’avérer celui de la victoire à 10:38 minutes de la troisième période. L’ancien des Inouk a ajouté une passe.

Maxime Guyon a aussi récolté un but et une passe. Samuel Deslandes, Jason Crack, Alexis Guilbault et Vincent Senez-Allaire ont complété. Samuel Cloutier et Jonathan Delorme ont été crédités de deux mentions d’aide chacun. 

Les Bisons ont enfilé deux buts en avantage numérique et un en désavantage numérique.

Nicolas Pelletier, David Fortier et Jean-Philippe Caron ont obtenu un but et une passe chacun dans la défaite.

Devant le filet des Bisons, Paul Bourbeau Jr a bloqué 29 rondelles.

Jonathan Fortier et Jimmy Germain ont laissé tomber les gants.

Tommy Lapierre (à Rivière-du-Loup, dans la Ligue nord-américaine), Alexandre Coulombe (malade) et Maxime Roy (indisponible) étaient les principaux absents dans le camp des Bisons.

La nouvelle équipe de Granby disputera son prochain match vendredi prochain alors qu’elle recevra le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine. Il s’agira seulement de son deuxième rendez-vous avec ses partisans, qui étaient plus de 1200 la première fois.