Bill Lee ne rate jamais une occasion de revenir au Québec.

Les anciens Expos à Granby en août

Le stade Napoléon-Fontaine accueillera de la grande visite le vendredi 16 août. C’est ainsi que les anciens Expos partiront en tournée et qu’ils s’arrêteront à Granby ce soir-là afin d’affronter à la balle-molle une équipe d’ici composée de gens connus dans la communauté.

Parmi les anciens Expos qui débarqueront chez nous, il y a Denis Boucher, Curtis Pride, David Segui, Brad Wilkerson et Bill Lee, qui ne rate jamais une occasion de revenir au Québec, de même que Claude Raymond, qui a tout récemment reçu l’Ordre du Canada.

Les Guerriers organiseront la journée, avec la collaboration de Patrick Gaudreau, qui apporte son support lors des grands événements, comme la visite de l’équipe cubaine il y a deux ans. Gaudreau était aussi à la tête de l’organisation qui a mis sur pied la journée en hommage aux équipes de baseball championnes de l’histoire de Granby en août dernier, journée au cours de laquelle avait aussi été honorée la mémoire de Matt Alston, décédé plus tôt dans l'été.

«On vise 750 spectateurs, a expliqué Gaudreau. Si nous avons attiré 1200 personnes pour la visite des Cubains, je pense qu’il s’agit d’un objectif fort réaliste.»

Ce sont les gens d’Expos Fest, et son principal responsable Perry Giannias (mieux connu sous le nom de Perry Gee), qui ont convaincus les anciens Expos de partir en tournée.   

Les billets pour l’événement du 16 août, notamment disponibles au stade Napoléon-Fontaine, seront en vente au coût de 5 $. Les fonds amassés seront versés à la fondation pour la recherche de l’Hôpital de Montréal pour enfants. 

Les anciens Expos passeront aussi par Québec, Gatineau et bien sûr Montréal.