Les anciens Canadiens miseront notamment sur les défenseurs Patrice Brisebois (notre photo) et Marc-André Bergeron de même que les attaquants Stéphane Richer, Mathieu Dandenault, Pierre Dagenais et Oleg Petrov.

Les anciens Canadiens à Granby : Chris Nilan derrière le banc

Tel qu’annoncé par La Voix de l’Est au début du mois de décembre, les anciens Canadiens s’arrêteront au Centre sportif Léonard-Grondin le 1er février, en soirée, en marge du 50e Tournoi international de hockey bantam de Granby.

La vente des billets va plutôt bien, paraît-il, et on a maintenant une bonne idée de l’alignement que les anciens Canadiens présenteront à Granby. C’est ainsi que l’entraîneur sera l’ex-dur à cuire Chris Nilan, qui misera notamment sur les défenseurs Patrice Brisebois et Marc-André Bergeron de même que sur les attaquants Stéphane Richer — le dernier marqueur de 50 buts de l’équipe —, Mathieu Dandenault, Pierre Dagenais et Oleg Petrov.

Les anciens Canadiens se mesureront à une équipe formée de personnalités de la région.

Les billets, au coût de 15 $, sont en vente ici et là à Granby, notamment au Centre sportif Léonard-Grondin, au Grand Bazar et à La Voix de l’Est.

Le tournoi bantam aura lieu du 12 au 23 février.