Les Riverains de Saint-Hyacinthe (en blanc) ont remporté les grands honneurs chez les atomes C ce week-end au Tournoi Armand-Lussier de Saint-Césaire.

Le sport régional en bref

Des champions à Saint-Césaire et à Acton Vale
De nombreux champions ont été couronnés dimanche, alors que prenaient fin deux tournois de hockey mineur tenus dans la région. Au Tournoi Armand-Lussier de Saint-Césaire, les Bombardiers de Waterloo/Valcourt (classe A), les Seigneurs de Chambly (B) et les Riverains de Saint-Hyacinthe (classe C, en blanc sur notre photo) ont remporté les grands honneurs chez les atomes.
Au niveau novice, les Chevaliers de Val-Bélair/Valcartier (A et C) et les Aigles de Rouville (B) se sont imposés dans leur catégorie respective. Au Tournoi provincial d'Acton Vale maintenant, le Blizzard de Rouville (A) et les Voltigeurs 3 de Drummondville ont triomphé parmi les pee-wee. Les Voltigeurs 3 ont également soulevé le trophée de la catégorie atome A, tout comme les Baroudeurs 2 de Beauce Centre dans le B. La Voix de l'Est 
Un gain et un revers pour les Titans M17 majeur
Dans le cadre d'un showcase tenu ce week-end au centre sportif Léonard-Grondin, les Titans M17 majeur de l'école secondaire du Verbe Divin ont d'abord encaissé une défaite de 7-2 contre les Sénateurs du Collège Saint-Bernard samedi après-midi.
Les Granbyens se sont repris de belle façon en soirée, alors qu'ils ont battu les Marquis du Collège du Mont-Saint-Anne. Alex Tanguay, Anthony Viens, Jordans-Alexis Bernier puis Gabriel Goudreault ont marqué dans ce gain de 4-1.
Le gardien Félix-Antoine Prévost a ajouté une victoire à sa fiche. Quant à eux, les Titans M15 majeur ont perdu leurs trois parties ce week-end, dont deux par blanchissage. La formation M15 mineur a également subi deux revers. La Voix de l'Est