L'équipe des Cosmos U-11 A a été couronnée championne du tournoi de la Coupe des Grands A, le week-end dernier à Sorel-Tracy.

Le sport régional en bref

Les Cosmos U-11 A triomphent
L'équipe des Cosmos U-11 A a été couronnée championne du tournoi de la Coupe des Grands A, le week-end dernier à Sorel-Tracy. Les joueuses d'Auxence Yerly ont mis la main sur les grands honneurs après avoir disposé de la formation du Roussillon par la marque de 1-0 en finale.
Les Cosmos ont ainsi conclu une saison presque parfaite : elles ont gagné leurs 16 matchs du calendrier régulier, elles ont remporté le championnat des séries de la LSRY ainsi que le tournoi de Charlesbourg et elles ont raflé la médaille d'argent à l'International de soccer Jean-Yves-Phaneuf de Granby. La Voix de l'Est
BASEBALL GRANBY

Jean-François Brouillard, bénévole de l'année chez Baseball Granby
Baseball Granby tenait le week-end dernier son Gala Méritas. Responsable des marqueurs officiels, Jean-François Brouillard a ainsi été récompensé en tant que bénévole de l'année.
Le Phénix moustique a quant à lui été choisi équipe de l'année dans la classe A, alors que le Phénix rouge moustique a hérité du même honneur dans le B. Éric Ménard, dans le A, et Sylvain Dostie, dans le B, ont pour leur part été nommés entraîneurs de l'année.
Derek Leclair, Xavier Lemoine, Raphaël Jobin, Vincent Field, Loucas Roseberry, Mathias Lavertue, Maxime Michaud, Trystan Châtelain, Tommy Dion, Abby Arnold et Joany Giroux ont finalement été récompensés pour leurs solides performances sur le terrain. La Voix de l'Est