Les Maroons de Waterloo se sont inclinés 5-4 contre le Condor de Saint-Cyrille, samedi soir à l'aréna Jacques-Chagnon.

Le sport régional en bref

Les Maroons battus à domicile
Lors de leur unique match ce week-end, les Maroons de Waterloo se sont inclinés 5-4 contre le Condor de Saint-Cyrille, samedi soir à l'aréna Jacques-Chagnon.
Tirant de l'arrière 5-2 après 40 minutes de jeu, les locaux ont tenté une remontée en troisième période. Les buts d'Alex Côté et Maxime Guyon - son deuxième du match - n'ont toutefois pas suffi à combler l'écart.
Le Condor est plutôt reparti avec les deux points en poche. Battu quatre fois sur 20 lancers devant le filet waterlois, le vétéran Olivier Laliberté a cédé sa place à Félix Guilbault vers la mi-rencontre.
Samuel Cloutier a marqué le premier but des Maroons en début de deuxième période. Joshua Desmarais, Mathieu Papineau et Michael Tessier ont tous récolté deux aides dans la défaite. Jonathan Gagnon
Shawn Milord a marqué deux fois en temps régulier dans la victoire de 4-3 des Titans M-18 face à la Polyvalente de L'ancienne-Lorette.
Deux gains pour les Titans M-18
Les Titans M-18 de l'école secondaire du Verbe Divin ont connu un solide week-end, signant deux victoires à domicile. Dimanche après-midi, les Granbyens ont défait la Polyvalente de L'Ancienne-Lorette 4-3.
Shawn Milord a marqué deux fois en temps régulier, puis Danovic Pitre a fait la différence en fusillade. Vendredi soir, les Titans M-18 avaient triomphé 7-3 face au Collège du Mont-Sainte-Anne. Milord (un but, deux aides) et Pitre (deux buts) s'étaient déjà signalés en attaque.
Également opposés au Collège du Mont-Sainte-Anne, les Titans M-16 ont quant à eux perdu 4-1. Seul Liam Fortin a trouvé le fond du filet pour les locaux. Jonathan Gagnon
Les Inouk du basketball corrigés à Sherbrooke
Les deux équipes de basketball des Inouk du Cégep de Granby ont été corrigées par les redoutables Volontaires de Sherbrooke sur la route vendredi soir. La formation masculine s'est inclinée 116-45, encaissant ainsi une quatrième défaite consécutive.
Les filles des Inouk ont à peine fait mieux. Entraînées par John Van Doorn, les Granbyennes ont essuyé un revers de 61-31. Notons que les deux clubs des Volontaires sont toujours invaincus, chez les gars comme chez les filles. Les Voltigeurs de Drummondville seront les visiteurs au Cégep de Granby vendredi prochain. Jonathan Gagnon