À la mi-octobre, le Wild avait honoré Dominic Fontaine avant un de ses matchs.

Le sport régional en bref

Décès d'un ancien Inouk
Le Wild de Windsor et la Ligue de hockey senior de la Mauricie sont en deuil à la suite du décès de Dominic Fontaine des suites d'un cancer à l'âge de 27 ans seulement.
Fontaine, qui était aussi un bon joueur de crosse, a brièvement porté les couleurs des Inouk en 2007-2008, alors qu'il avait disputé six matchs. Un moment de silence a été observé avant chacune des rencontres présentées dans la LHSAM vendredi soir, notamment avant celle opposant les Maroons au Condor de Saint-Cyrille.
À la mi-octobre, le Wild avait honoré Fontaine avant un de ses matchs. Michel Tassé 
Hockey senior : un gros match à Bedford
Les équipes de la Ligue de hockey senior Richelieu disputent en fin de semaine leurs derniers matchs avant la pause du temps des Fêtes.
À l'aréna de Bedford, samedi soir, l'étonnante formation des Cuisines Action de Farnham (8-4) visitera les toujours puissants Bulls (10-2) dans le cadre d'une rencontre qui promet en raison de la rivalité qui existe entre les deux formations et du classement très serré.
« Un match Bedford-Farnham, ce n'est jamais ennuyant », avoue l'entraîneur des Bulls, Martin Coupal. Par ailleurs, le Trackvale d'Acton Vale, qui recevait le Bar Le Devin de Waterloo vendredi, vient de perdre six points de classement en raison de la présence dans son alignement d'un joueur inéligible. Michel Tassé
Hockey scolaire : 11 étoiles chez le Vert et Noir
Un total de 11 joueurs du Vert et Noir de Massey-Vanier participeront aux matchs des étoiles de Réseau du sport étudiant du Québec, qui auront lieu à Saint-Jérôme dimanche après-midi. Au niveau cadet, on retrouvera le gardien Louis Lachapelle, les défenseurs Fabien Dubé et Samuel Tétreault, ainsi que les attaquants Étienne Bourdeau et Ludovick Harrisson.
Chez les juvéniles, il y aura le gardien Justin Choinière, les défenseurs Zachary Marsh et Miguel Duchaine, de même que les attaquants Alex Lachapelle, Joakim Bergeron et Benjamin Corbeil. La formation cadette du Vert et Noir n'a pas encore perdu un seul match en 21 sorties, alors que les juvéniles, eux, montrent seulement trois revers après le même nombre de rencontres. Michel Tassé