L'entraîneur des Inouk du soccer intérieur masculin, Robert Kmec.

Le sport régional en bref

Soccer intérieur: les Inouk au championnat de conférence
Les deux équipes de soccer intérieur du Cégep de Granby vont prendre part au championnat de la conférence Nord-Est du Réseau du sport étudiant du Québec en fin de semaine au complexe sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières.
Dirigée par Yan Perreault, l'équipe féminine des Inouk va s'amener en Mauricie forte de sa saison parfaite, elle qui a remporté les six matchs auxquels elle a pris part et qui a marqué pas moins de 52 buts, tout en n'en accordant qu'à peine deux.
Quant à la formation masculine, dirigée par Robert Kmec, elle a joué pour ,500 au cours du calendrier régulier, en vertu de son dossier de deux gains, deux défaites et deux verdicts nuls. La Voix de l'Est
Danse sportive: Tendanse s'illustre à Gatineau
Les membres de la troupe de danse Tendanse de Granby se sont illustrés à Gatineau à l'occasion d'une compétition de hip-hop.
C'est ainsi que les équipes T.EENAGERS, T.ACOS, T.ORIGINALS, T.SAVAGE et T.OMBOYS ont toutes enlevé la première place dans leur catégorie, alors que T.OPIC, T.COUGARS et T.PARTY se sont classées deuxièmes.
T.EENAGERS et T.ACOS ont par ailleurs été décorées du prix «Hit of the day». «Je suis particulièrement fière de nos danseurs», a commenté l'entraîneure Geneviève Gallant. La Voix de l'Est