Le pilote granbyen, Vincent Berthiaume

Le sport régional en bref

Vincent Berthiaume s'illustre
Le Granbyen Vincent Berthiaume, 13 ans, a connu une excellente saison à ses premiers pas en classe slingshot junior de la série Revstar alors qu'il a terminé au deuxième rang du classement, lui qui a aussi reçu le titre de recrue de l'année.
Ses statistiques sont impressionnantes: en 14 courses, il est monté sur le podium 10 fois et il a paradé dans le cercle des vainqueurs trois fois.
Parallèlement, il a fini deuxième au classement de la classe junior de la Série G-Kart de l'Autodrome Granby après être monté sur le podium neuf fois en 10 épreuves. Michel Tassé

Sylvain Laliberté, président de Richelieu-Yamaska 

Le Granbyen Sylvain Laliberté a été élu président du conseil d'administration de la région de baseball Richelieu-Yamaska lors d'une assemblée tenue à Saint-Hyacinthe cette semaine.
Laliberté, qui a longtemps travaillé afin que Richelieu-Yamaska soit représentée lors des compétitions à saveur provinciales, sera notamment accompagné sur le C.A. par Ben Banachowski, président de Baseball Granby, à titre de vice-président aux opérations baseball, et de Nathalie Gauvin, de Saint-Alphonse-de-Granby, à titre de vice-présidente aux événements.
La région de Richelieu-Yamaska comptera quelque 1400 membres. La Voix de l'Est