Le sport local en rafale

Les Indians en avance 2-1 face aux Giants
Les Indians de Granby sont revenus de l'arrière pour finalement l'emporter 5-4 face aux Giants de Beloeil vendredi soir au stade Napoléon-Fontaine.
Le club granbyen a du même coup pris les devants 2-1 dans cette série quart de finale de la Ligue de baseball senior de la Vallée des forts.
Après avoir comblé un retard de trois points, les Indians ont brisé une égalité de 4-4 en croisant le marbre à leur dernière présence au bâton en septième manche pour se sauver avec la victoire.
Jérémie Catudal, Manuel Paris, Jean-Philippe Primeau, Alexandre Larrivée et Étienne Racine ont tous produit un point chacun pour les Guerriers.
Venu en relève, Thierry Savard s'est mérité le gain, lui qui n'a rien accordé aux Giants en 7e manche. Le match no 4 de la série ser aprésenté lundi soir à 20 h au domicile des Giants. La Voix de l'Est
Du mouvement chez les Inouk
Les Inouk de Granby ont effectué plusieurs mouvements de personnel au cours du week-end.
Le directeur général et entraîneur-chef Patrice Bosch a notamment échangé l'attaquant de 20 ans Francis Stachtchenko-Pellan au Révolution de Saint-Lazare en retour d'un choix de deuxième ronde au prochain repêchage.
« C'est un bon joueur, c'est juste qu'on n'avait pas de place pour lui chez nous », précise Bosch.
Deux transactions qualifiées de majeures seraient également en voie d'être officialisées. Par ailleurs, les Inouk ont annoncé des coupures vendredi, après la victoire contre Chambly en match préparatoire.
Le gardien Martin Soderstrom, les défenseurs Tristan Chagnon et Benjamin Lussier ainsi que l'attaquant Anthony Viens ont été retranchés.
En contrepartie, le portier Gabriel Waked et l'avant Miguel Duchaine se sont amenés en provenance du junior majeur. Le gardien David Allaire a quant à lui été mis à l'essai. Jonathan Gagnon