Les meilleurs joueurs de 14 ans et moins du Québec avaient rendez-vous au complexe Bell de Brossard, en fin de semaine, et les patineurs des Cantonniers de Magog ont enlevé les honneurs du tournoi à la suite d'une victoire de 2-1 en finale.

Le sport local en rafale

Les Cantonniers triomphent à Brossard
Les meilleurs joueurs de 14 ans et moins du Québec avaient rendez-vous au complexe Bell de Brossard, en fin de semaine, et les patineurs des Cantonniers de Magog ont enlevé les honneurs du tournoi à la suite d'une victoire de 2-1 remportée en finale face aux Lions du Lac-Saint-Louis.
Justin Bergeron, Émile Gaboury, Félix Paquet et Julien Paradis, de Bedford, Jérémy et Mathis Duhamel, de Sainte-Sabine, Xavier Baillargeon, de Shefford, Lou-Félix Denis, de Farnham, et Adam Emery, de Granby, ont ainsi tous soulevé le trophée remis aux gagnants. L'équipe était dirigée par le Granbyen Karl Préfontaine. La Voix de l'Est
Autre match des Indians remis
Le match qui devait opposer les Indians aux Royals de Beloeil, lundi soir au stade Napoléon-Fontaine, a été remis en raison de la pluie. Dame Nature a déjà eu raison des Granbyens trois fois sur une possibilité de cinq depuis le début de la saison.
« C'est décourageant », a laissé tomber le gérant Jean-Philippe Primeau. En théorie, les Indians (1-1) ont rendez-vous avec les Dodgers de Saint-Jean-sur-Richelieu mardi sur la route. Si Dame Nature le veut bien, Olivier Therrien sera envoyé sur la butte et affrontera les frappeurs des Dodgers. Michel Tassé