Le sport local en rafale

Sallenbach trois fois deuxième
Le Roxtonnais Michel Sallenbach est rentré du Canadian Tire Motorsport Park de Bowmanville après avoir obtenu trois deuxièmes places en autant de courses en classe Touring du Championnat canadien de voitures de tourisme.
Les trois fois, c'est l'Ontarien Scott Nicholl qui l'a emporté. « Nicoll était clairement plus rapide que moi, explique Sallenbach, qui demeure néanmoins en tête du classement des pilotes avec ses sept victoires en 12 épreuves. Sous la pluie, aussi, nous avons eu de la difficulté à trouver la bonne pression de pneus. Mais on a quand même réussi à sauver les meubles ».
Les deux dernières épreuves de la saison du Championnat canadien de voitures de tourisme auront lieu sur le Circuit ICAR de Mirabel le 30 septembre. Michel Tassé
Les Indians en arrière
Dans le cadre d'un match qui était exceptionnellement présenté au parc Louis-Choinière lundi soir, les Indians de Granby se sont inclinés 6-2 face aux Marlins de Sorel-Tracy lors de la première rencontre de la série demi-finale au meilleur de cinq matchs de la Ligue de baseball senior de la Vallée des Forts.
Dans la défaite, Jérémy Catudal a frappé trois coups sûrs alors que Jonathan Choquette a fait produire les deux points des locaux grâce à un triple. Jean-Sébastien Varney a été le lanceur perdant. Le deuxième match de cette série aura lieu à Sorel-Tracy, jeudi soir. La Voix de l'Est