Le directeur général des Braves, Jean-Charles Lajoie, sera derrière le banc pour les deux matchs de samedi.

Le sport local en bref

Les Braves en tournoi à Montréal-Nord
Les Braves de Farnham entament jeudi soir leur participation au tournoi de Montréal-Nord. En lever de rideau, ils affronteront les Cobras de Verdun-LaSalle-Westmount.
Puisque Patrick Bergeron n'est pas disponible en fin de semaine, c'est son adjoint Francis Rodrigue qui dirigera les Braves jeudi et le directeur général Jean-Charles Lajoie qui sera derrière le banc samedi tandis que l'équipe disputera ses deux derniers matchs de la ronde préliminaire.
À leur premier tournoi de la saison, il y a quelques semaines à Blainville, les juniors de Farnham avaient atteint la grande finale avant de s'incliner face aux Royaux de Boisbriand-Sainte-Thérèse.
Dernier hommage à Jonathan Fontaine-Duval
Un dernier hommage sera rendu dimanche à Jonathan Fontaine-Duval, qui est décédé la semaine dernière à l'âge de 34 ans.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de midi aux Jardins funéraires Bessette, rue des Colombes à Granby, et une célébration de la vie suivra, à partir de 15h, en la chapelle.
Jonathan Fontaine-Duval, qui a joué et qui a été entraîneur des équipes de baseball les plus importantes de Granby, était atteint de la maladie de Hodgkin et est décédé à la suite de complications suivant des traitements.
Les Maroons novice triomphent
Les Maroons de Waterloo novice C ont remporté les grands honneurs du tournoi Novice-O-Rama de Fleurimont. 
En grande finale, les troupiers de Sébastien Arès l'ont emporté 6-4 devant le Club piscine de Sherbrooke. 
Liam Vallée-Laforest s'est imposé comme le joueur par excellence du tournoi avec une récolte de sept buts et deux passes en quatre matchs. 
Les Maroons ont été parfaits à Fleurimont, eux qui ont remporté leurs quatre rencontres.