Le sport en bref

Lucy Deslauriers et Beth Underhill s'illustrent à l'International Bromont
La cavalière ontarienne Beth Underhill a pu compter sur sa monture Count Me In pour remporter l'épreuve Classique Québec Original CSI2* dimanche au parc équestre olympique dans le cadre de l'International Bromont.
Underhill a devancé le favori de la foule, Mario Deslauriers, d'une seconde sur le parcours de 13 obstacles grâce à un parcours sans faute. Elle a aussi coiffé au fil d'arrivée Nicholas Dello Joio, qui a terminé deuxième, par seulement...deux centièmes de seconde.
La fille de Mario Deslauriers, Lucy, a quant à elle continué de briller à Bromont, la jeune cavalière ayant gagné l'épreuve du Grand Prix modifié présenté samedi. Lucy et sa monture Hamlet ont arrêté le chorno à 41.35 secondes lors du barrage pour se sauver avec la première place et la bourse de 4700 $ remise au vainqueur.
La 42e édition de l'International Bromont reprendra ses activités mercredi prochain et culminera le dimanche 6 août avec la présentation de l'épreuve de Coupe du monde de saut d'obstacles Longines FEI. La Voix de l'Est
Trois revers pour les Guerriers
Les Guerriers ont perdu leurs trois matchs samedi et dimanche dans la Ligue de baseball junior élite du Québec.
Le club granbyen a d'abord encaissé une défaite de 11-7 samedi soir sur la route contre les Cardinals de LaSalle. Il a ensuite essuyé deux revers de 3-2 et 10-2 dimanche au stade Gary-Carter face aux Orioles de Montréal.
Alexandre Brunelle et Hugo Brochu ont été les deux lanceurs perdants pour Granby lors de ce programme double.
Les Guerriers ont à tout le moins récolté une victoire vendredi au terme d'un duel chaudement disputé contre les Ducs de Longueuil qui s'est terminé 15-14.
Les Guerriers (16-23) auront l'occasion de prendre leur revanche contre les Cardinals mardi soir au stade Napoléon-Fontaine. La Voix de l'Est
Les Castors freinent les Blue Sox à Acton Vale
Les Castors d'Acton Vale ont stoppé à huit la série victorieuse des Blue Sox de Thetford Mines vendredi soir grâce à un gain de 5-2.
Steve Green (6-0) a finalement eu le meilleur sur Michel Simard (4-1) dans ce duel opposant les deux lanceurs de l'heure dans la Ligue de baseball majeur du Québec.
Green a été intraitable en allouant deux points mérités sur deux coups sûrs en quatre manches de travail. Simard a alloué 5 points, tous mérités et 11 coups sûrs en cinq manches et un tiers sur la butte, encaissant son premier revers de la saison.
Gabriel Thibodeau a été le meilleur frappeur chez les Castors avec deux coups sûrs et deux points produits en quatre apparitions au marbre. Acton Vale (17-8) disputera sa prochaine rencontre vendredi à 20 h face aux Pirates de St-Jean-sur-Richelieu au stade Léo-Asselin. La Voix de l'Est