Le 41e Tournoi atome et pee-wee Lévrard-Trudel se mettra en branle jeudi au centre sportif Léonard-Grondin.

Le Lévrard-Trudel lance la saison des tournois de hockey mineur

La tourtière de Noël digérée, joueurs et organisateurs du Tournoi atome et pee-wee Lévrard-Trudel se retrouveront au centre sportif Léonard-Grondin à compter de jeudi après-midi, alors que débutera la 41e édition de l’événement.

Pas moins de 31 équipes de la région, mais aussi d’ailleurs, participeront au tournoi, un des plus importants quand on parle de hockey simple lettre au niveau atome et pee-wee au Québec.

Le Lévrard-Trudel constitue une tradition du temps des Fêtes à Granby. Il règne toujours une ambiance particulière et très agréable pendant ce tournoi où la victoire ne semble pas la chose la plus importante.

Valeureux bénévole du monde du sport à Granby, Christian Lacaille assure la présidence d’honneur cette année.

Même si les bantams ont déjà joué à Bedford et les novices, atomes et pee-wees ont déjà diverti les amateurs d’Acton Vale, le temps des Fêtes annonce véritablement le début de la saison des tournois de hockey mineur dans la région.

Le Tournoi midget Guy-Savoie de Marieville, une autre tradition des Fêtes, se mettra ainsi en branle au lendemain de Noël, alors qu’on parlera bientôt des tournois junior de Bedford, atome de Cowansville, pee-wee, bantam et midget de Valcourt, novice de Bromont et même pee-wee de Waterloo.