Maxime Seyer a marqué le troisième but du Trackvale contre Marieville samedi soir.

Le Cuisines Action terrasse les Bulls

Dans un duel opposant les deux clubs de Brome-Missisquoi au sein de la Ligue de hockey senior Richelieu samedi soir, le Cuisines Action de Farnham a arraché une victoire de 6-5 en prolongation aux dépens des Bulls de Bedford.

Ces derniers menaient pourtant 5-2 après deux périodes. James Roy, Jeremy Brown et Gabriel Marcoux ont cependant marqué pour créer l’impasse lors du dernier vingt. Jason Dolgy a tranché le débat en surtemps.

David Gasser et Jason Lanoue (un but) ont obtenu deux points chacun pour Bedford dans la défaite. Il s’agissait d’un troisième revers consécutif pour les Bulls.

Pendant ce temps, le Trackvale d’Acton Vale s’est imposé 4-1 aux dépens des Red Knights de Marieville. Les visiteurs ont brillé sur les unités spéciales, inscrivants deux filets en désavantage numérique et un autre sur le jeu de puissance.

Samuel Faille et Carl Ouellet ont tous deux récolté un but et une aide pour le Trackvale. Jean-Christophe Gauthier et Maxime Seyer ont également déjoué la vigilance de Nicolas Comtois.