Le Complexe Sportif Artopex inauguré

Le Complexe Sportifs Artopex de Granby a été officiellement inauguré mardi soir en présence des différents organismes impliqués dans le projet de 5.1 millions$.
Simon Lapointe, le président du conseil d'administration et Paul Goulet, le dg de l'édifice ont profité de l'occasion pour rappeler toutes les démarches ayant mené à la concrétisation de cet édifice d'une superficie de 50 000 pieds carrés.
«Les premières esquisses ont été faites par Paul sur un napperon. Il a été très tenace», a-t-il relaté.
Le montage monétaire était évidemment l'aspect majeur et il a mentionné la collaboration des institutions financières à ce chapitre.
La participation d'Artopex à titre de commanditaire principal a aussi été un facteur important dans la réalisation du bâtiment dont la construction avait débuté le 13 mai.
Simon Lapointe a aussi mentionné l'impact de ce nouveau bâtiment dans le milieu.
«C'est une façon pour nous de redonner à la communauté. Le complexe sera aussi utile dans le développement futur du Mont Sacré-Coeur, un de nos partenaires», a-t-il argué.
Le dg Paul Goulet a salué pour sa part notamment la contribution des personnes qui ont oeuvré à la mise en place de ce nouvel équipement qui desservira une population régionale d'environ 125 000 personnes
«Le bâtiment a été livré dans les délais, avec à peine une variation de 1% du budget», a-t-il fait valoir.
Paul Goulet a aussi mentionné sa fierté et celle des membres du conseil d'administration face à la qualité des installations disponibles depuis le 1er octobre.
Tous les détails dans notre édition de jeudi