Gabriel Thibodeau a récolté deux coups sûrs et un produit produit pour les Castors mercredi soir.

Le baseball local en rafale

Les Castors reçoivent les Brewers
Les Castors d'Acton Vale vont tenter de renouer avec la victoire, vendredi soir, alors qu'ils affronteront les Brewers de Montréal au stade Léo-Asselin.
Mercredi, Steve Green a subi une rare défaite lorsque, venu en relève à Étienne Saint-Amand, il a accordé trois points en une seule manche de travail dans le revers de 7-5 subi par son équipe devant le Royal LePage Plus de Saint-Jérôme.
Simon Brisebois a fait très mal aux Castors en frappant quatre coups sûrs, dont un circuit, et en produisant trois points. Gabriel Thibodeau a frappé deux coups sûrs et a produit un point dans la défaite.
Les Castors ont une fiche de quatre victoires et deux revers.
Les Indians l'emportent
Les Indians de Granby ont à nouveau vaincu les Marlins de Sorel-Tracy, mercredi sur la route, cette fois par la marque de 8-5.
Michaël Desmarais a été sans pitié pour les lanceurs des Marlins, lui qui a frappé quatre doubles et qui a produit trois points. Philippe Seyer-Lamontagne a été le lanceur gagnant alors que Kevin Valcourt a été crédité du sauvetage.
Les Indians (4-2) recevront les Astros de Saint-Bruno, lundi soir, au stade Napoléon-Fontaine.
Les Guerriers junior AA s'amusent
Les Guerriers junior AA ont inscrit une septième victoire en 10 matchs, mercredi au stade Napoléon-Fontaine, tandis qu'ils ont écrasé le ProGym de Sherbrooke 18-8.
En retard 6-0 à la suite du premier tour au bâton du ProGym, les Granbyens ont ensuite martyrisé les lanceurs des visiteurs. Julien Sénécal a frappé quatre coups sûrs et a produit cinq points pendant qu'Antoine Boyer frappait deux coups sûrs et produisait trois points.
Les Guerriers croiseront le fer avec les Tigres du Lac-Saint-Louis, dimanche soir, au stade Napoléon-Fontaine.