À 36 ans, Martin Bérubé continue à être aussi régulier qu’une horloge au bâton.

LBMQ: Martin Bérubé à l’honneur

Martin Bérubé, des Castors d’Acton Vale, a été nommé frappeur par excellence en mai dans la Ligue de baseball majeur du Québec.

En trois matchs, Bérubé a frappé pour une moyenne de ,444, avec deux circuits et neuf points produits. Avant la rencontre que devait disputer les Castors à Saint-Jérôme mardi soir, il frappait en tout et partout pour une moyenne de ,500.

À 36 ans, le Maskoutain Bérubé continue à être aussi régulier qu’une horloge au bâton. Encore la saison dernière, il a frappé pour une moyenne de ,357, avec trois circuits et 25 points produits. Il a d’ailleurs été en nomination pour le titre de meilleur frappeur désigné de la LBMQ lors du dernier gala du circuit.

Bérubé en est à sa 12e saison avec les Castors.

Michel Simard, des Blue Sox de Thetford Mines, a quant à lui été nommé meilleur lanceur du mois de mai. Au cours de cette période, Simard n’a accordé aucun point mérité en 10 manches de travail.

Pas de baseball pour les Guerriers
Dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, le match qui devait opposer les Guerriers aux Ducs de Longueuil, mardi soir au stade Napoléon-Fontaine, a été remis. Les quelques gouttes de pluie tombées sur Granby en après-midi et les prévisions pessimistes ont motivé la décision.

Les Guerriers (4-7), qui ont perdu leurs cinq derniers matchs, recevront les Cards de LaSalle vendredi soir.