Lawrence Phillips, un ex-joueur des Alouettes, purgeait une peine de plus de 31 ans d'emprisonnement pour divers délits.

Lawrence Phillips se serait suicidé en prison

L'ex-porteur de ballon des Alouettes de Montréal et de la NFL Lawrence Phillips a été retrouvé mort en prison et les autorités carcérales croient à un suicide.
Ce sont des gardiens de la prison d'État de Kern Valley qui ont retrouvé l'homme de 40 ans inanimé dans sa cellule, peu après minuit dans la nuit de mardi à mercredi. Son décès a été constaté à 1h30.
Il était en isolement depuis avril 2013 après qu'il eût été soupçonné d'avoir tué son compagnon de cellule. Un juge du comté de Kern avait établi mardi qu'il y avait suffisamment de preuves pour l'accuser du meurtre de Damion Soward.
Phillips purgeait une peine de plus de 31 ans d'emprisonnement pour divers délits, notamment pour avoir étranglé sa copine et avoir heurté volontairement trois adolescents avec sa voiture en 2005.
En plus des Alouettes, Phillips a évolué pour les Stampeders de Calgary après une courte carrière dans la NFL avec les Rams de St. Louis, les Dolphins de Miami et les 49ers de San Franciso.