Les Cantonniers de Magog, qui comptent quatre joueurs de la région en leurs rangs, dominent le classement général de la Ligue midget AAA.
Les Cantonniers de Magog, qui comptent quatre joueurs de la région en leurs rangs, dominent le classement général de la Ligue midget AAA.

La région encore bien représentée au Challenge midget AAA

Plusieurs joueurs de la région participent au Challenge midget AAA-CCM de hockey, qui a pris son envol mercredi au Saguenay.

Les 15 équipes de la Ligue midget AAA du Québec prennent part à l’événement, auxquelles s’ajoutent des équipes de l’Ontario, des Maritimes ainsi que deux clubs parrainés par la LHJMQ, soit les étoiles du hockey scolaire ainsi que les étoiles du midget espoir.

On retrouve deux joueurs du coin au sein des étoiles du hockey scolaire, soit le défenseur Olivier Robert, de la formation M18 du Verbe Divin ainsi que l’attaquant David Delorme, de la formation juvénile des Gouverneurs de Massey-Vanier.

Quatre joueurs de la région, on le sait, portent l’uniforme des Cantonniers de Magog cette saison, soit le capitaine et défenseur Félix Paquet, l’attaquant Émile Gaboury ainsi que Justin Bergeron et Lou-Félix Denis, deux autres défenseurs. Les Cantonniers dominent le classement général de la Ligue midget AAA.

Le Granbyen Adam Émery, un défenseur, évolue quant à lui pour les Élites de Jonquière.

Le Challenge midget AAA-CCM, rappelons-le, attire une tonne de recruteurs du hockey junior majeur, des rangs collégiaux et même du hockey professionnel.