«Je suis incapable de décrire les émotions que j'ai ressenties à la suite de notre victoire tellement c'était fort, tellement c'était puissant», a commenté Danielle Goyette à la suite de la victoire des Canadiennes 3-2 en prolongation contre les Américaines. On peut l'apercevoir à droite en train de célébrer leur gain en finale avec le reste des entraîneurs.

La finale de hockey féminin a été l'un des matches les plus excitants de Danielle Goyette

Plus de 24heures après la conquête de l'or par les Canadiennes aux dépens des Américaines en hockey féminin, Danielle Goyette n'était toujours pas remise de ses émotions, hier, quand elle a pris le temps d'envoyer un courriel àLa Voix de l'Est.
Goyette, originaire de Saint-Nazaire-d'Acton, était l'adjointe à l'entraîneur Kevin Dineen lors de cette finale où tout le pays a retenu son souffledurant la remontée spectaculaire des Canadiennes.
«C'est complètement fou ce qui se passe ici depuis notre victoire! , a-t-elle écrit. C'est pas compliqué, je n'ai pas dormi de la nuit tellement nous sommes sollicités de toutes parts. Mais c'est extraordinaire! Tout simplement extraordinaire!»
Celle qui est membre du Temple de la renommée de la Fédération internationale de hockey sur glace a avoué que le match pour l'or a été un des plus excitants auxquels elle a pris part dans sa carrière, que ce soit comme joueuse ou comme coach.
Tous les détails dans notre édition de samedi