Jean-Charles Lajoie aura animé 900 fois son émission au 91,9 Sports.

Jean-Charles Lajoie s'en va à TVA Sports

Jean-Charles Lajoie a annoncé mercredi après-midi sur les ondes de son émission diffusée au 91,9 Sports qu’il quittait la station de radio montréalaise afin de se joindre à TVA Sports.

Avec de gros trémolos dans la voix, Lajoie a expliqué qu’il animera sa 900e et dernière émission au 91,9 Sports ce vendredi. Et il joindra les rangs de TVA Sports qui lui propose «un défi conçu sur mesure pour moi», a-t-il mentionné.

Le Granbyen, qui vit aujourd’hui à Shefford, débutera à TVA Sports le 14 janvier. La chaîne n’a pas perdu de temps et avait déjà commencé à promouvoir sa venue chez elle mercredi après-midi. 

Lajoie a précisé que les négociations avec la télé avaient débuté bien avant que Leclerc Communication, propriétaire du 91,9 Sports, annonce son intention de changer la vocation de la station en la transformant en radio musicale. 

S’il a eu de bons mots pour les membres de sa future équipe, disant qu’il partageait le même ADN qu’eux, Lajoie a rappelé qu’il croyait «fondamentalement au bien-fondé d’une radio sportive francophone à Montréal» et qu’il avait «une foi inébranlable envers le 91,9 Sports».