Au cours de la dernière semaine, Nathan Ward-Raymond n'a accordé qu'un seul but en deux matchs, lui qui a récolté un jeu blanc, pour une moyenne de 0,50.

Inouk et Maroons sont à l'honneur

Les Inouk et les Maroons sont à l'honneur à la suite du dévoilement des joueurs de la semaine dans la Ligue de hockey junior AAA et dans la Ligue senior de la Mauricie.
Jason Crack a inscrit trois buts et une passe dans la victoire de 7-6 des Maroons aux dépens du BigFoot de Saint-Léonard-d'Aston samedi à l'aréna Jacques-Chagnon.
Tard lundi soir, d'abord, le gardien Nathan Ward-Raymond a été nommé joueur défensif dans la LHJAAAQ.
Au cours de la dernière semaine, Ward-Raymond n'a accordé qu'un seul but en deux matchs, lui qui a récolté un jeu blanc, pour une moyenne de 0,50. Son pourcentage d'arrêts a été de ,981.
Après avoir connu un début de saison difficile, Ward-Raymond­ a accumulé les bonnes performances dernièrement. Sa moyenne est maintenant de 3,81. Elle était supérieure à cinq encore récemment.
Puis, l'ancien Inouk Jason Crack a été choisi deuxième étoile dans la LHSAM.
Crack a inscrit trois buts et une passe dans la victoire de 7-6 des Maroons aux dépens du BigFoot de Saint-Léonard-d'Aston samedi à l'aréna Jacques-Chagnon. Le no 14 a notamment marqué le but qui a fait la différence en prolongation.
Les Inouk seront à Valleyfield jeudi avant de recevoir les Braves vendredi et d'affronter le Titan de Princeville dimanche au centre sportif Léonard-Grondin. Les Maroons, eux, accueilleront Lac-Méganic samedi.