Le Cuisines Action de Farnham a conservé sa fiche parfaite grâce à une victoire de 4-1 contre Varennes samedi soir.

Hockey senior: le Cuisines Action demeure parfait

Parmi les trois clubs de la région évoluant dans la Ligue de hockey senior Richelieu, seul le Cuisines Action de Farnham a goûté à la victoire le week-end dernier.

Les joueurs de Patrick Brais ont conservé leur fiche parfaite (3-0) grâce à un gain de 4-1 à domicile contre la Méchante Virée Resto-Pub de Varennes. Jason Dolgy a enfilé l’éventuel but gagnant dès la quatrième minute de jeu en première période. 

Du côté de Saint-Roch-de-l’Achigan, les Bulls de Bedford se sont inclinés 7-6 malgré une poussée de quatre buts lors du dernier vingt. Nicolas Poulin a complété un tour du chapeau pour le JC Perreault. Notons que le vétéran Alex Côté a marqué deux fois à ses débuts dans l’uniforme bedfordois. 

Par ailleurs, les « nouveaux » Maroons de Waterloo n’ont pas été en mesure d’obtenir leur première victoire de la saison à Saint-Polycarpe dimanche après-midi. Ils ont plutôt été malmenés 8-3 par le Hockey Experts de Vaudreuil-Soulanges. Le sommaire détaillé n’était pas disponible au moment d’écrire ces lignes. 

Après quatre week-ends d’activités dans la LHSR, les Mustangs de Saint-Hubert occupent le sommet du classement après quatre victoires en autant de matchs. Le Cuisines Action suit au second rang, tandis que les Bulls (7e) et les Maroons (8e) se retrouvent en queue de peloton.