Hockey mineur: une nouvelle image pour les équipes granbyennes

Michel Tassé
Michel Tassé
La Voix de l'Est
Malgré toute l'incertitude que le monde du sport vit en raison de la pandémie, l'Association Hockey Jeunesse de Granby vient de lancer sa période d'inscriptions en vue de la prochaine saison. Et nos jeunes hockeyeurs auront une raison supplémentaire d'être excités: ils évolueront sous de nouvelles couleurs en 2020-2021. 

C'est ainsi que, grâce aux profits générés par le Tournoi de hockey international bantam de Granby, l'association a acheté un lot tout neuf de chandails pour chacune de ses catégories. Ceci dit, les changements apportés sont loin d'être drastiques.

Mais ce n'est pas tout.

Voyez-vous, les équipes de niveau simple lettre évolueront dorénavant toutes sous le nom de «Guépards», un nom qui a déjà fait les belles heures du hockey à Granby, On reste dans les animaux, mais on oublie les Cobras, les Panthères, les Requins et Cie. Toutefois, les Vics demeureront les Vics au niveau double lettre et les Stars demeureront les Stars au hockey féminin.

Par ailleurs, l'Association Hockey Jeunesse ne cache pas qu'elle aura besoin de bénévoles supplémentaires cette saison. Car bien sûr, ça va prendre des gens pour voir à ce que les règles reliées aux mesures prises pour éviter la propagation de la COVID-19 soient appliquées et respectées à l'intérieur de aréna.

L'appel est lancé!