Les Inouk ont annoncé qu'ils se lançaient résolument dans le numérique avec une présence sur Facebook Live, Périscope et Snapchat, eux qui avaient déjà une présence devenue timide sur Facebook et Twitter.

Hockey local en bref

Les Inouk se lancent dans le numérique
Conscients que la popularité de l'équipe est à son plus bas, les Inouk ont annoncé qu'ils se lançaient résolument dans le numérique avec une présence sur Facebook Live, Périscope et Snapchat, eux qui avaient déjà une présence devenue timide sur Facebook et Twitter.
« De cette façon, nous serons en contact 24 heures par jour avec nos partisans », explique le président Marco Bernard.
Pierre-Luc Faubert-Dame, un résidant de la Rive-Nord de Montréal qui a collaboré avec plusieurs équipes de hockey au fil des ans, sera le responsable des différentes plateformes numériques de l'organisation.
Rémi Poirier avec Équipe Québec
Le gardien farnhamien Rémi Poirier, des Cantonniers de Magog de la Ligue midget AAA, a été choisi pour prendre part aux deux matchs qu'une sélection québécoise des meilleurs joueurs de 16 ans et moins vont disputer contre une sélection des meilleurs joueurs de moins de 17 ans du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) à Chateauguay les 29 et 30 décembre.
Poirier connait une bonne saison avec les Cantonniers, lui qui affiche une moyenne de buts alloués de 2,71 en 14 matchs, accompagné d'un excellent pourcentage d'arrêts de ,913.
Les justiciers des Maroons veulent vous rencontrer
Veille de Noël ou pas, les justiciers des Maroons invitent les partisans de l'équipe à venir les rencontrer et discuter avec eux samedi de 13 h à 14 h au Grand Bazar - La Source du sport, rue Principale à Granby.
Christopher Saurette, David Godbout, Maxime Harnois, Matthieu John Dupuis et Johnny Vidal-Mateus seront ainsi sur place pour échanger avec les amateurs de hockey senior de la région.