Contre Chambly, les Inouk ont tranquillement vogué vers une spectaculaire victoire de 11-2

Hockey local en bref

Les Inouk déchaînés à Chambly
Les Inouk ont accordé le premier et le dernier but du match, dimanche face aux Forts de Chambly. Mais entre-temps, les Granbyens ont semblé seuls sur la patinoire, voguant tranquillement vers une spectaculaire victoire de 11-2.
Joël Caron (trois but, une passe), encore lui, et Édouard Michaud (un but, trois passes) ont mené l'attaque des visiteurs avec quatre points chacun. Maxime Borduas, Jacob Garon-Landry, William Leblanc, Philip Sardinha et Gabriel Tremblay ont tous enfilé l'aiguille à une reprise, tandis que Patrice Demuy a réussi un doublé. L'absence de l'attaquant Joachim Vachon s'est donc peu fait sentir.
Confronté à seulement 19 lancers, le gardien Nathan Ward-Raymond a connu un match plutôt tranquille. Il a cédé devant William Leclerc puis Alexy Brassard.
Les Inouk n'ont plus qu'une poignée de matchs à disputer en saison régulière. Ils accueilleront les Rangers de Montréal-Est au centre sportif Léonard-Grondin vendredi prochain. Jonathan Gagnon
Trois clubs locaux champions à Farnham
Trois clubs de la région ont décroché les grands honneurs dimanche, alors que prenait fin l'édition 2017 du Tournoi novice-atome de Farnham.
Dans la plus forte classe présentée, le atome AA, les Artilleurs de Bedford/Cowansville/Farnham ont été sacrés champions après avoir blanchi les Étoiles du Saint-Laurent au compte de 3-0. Le Desjardins atome C de Farnham s'est imposé par le même pointage contre les Aigles 4 de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Dans le novice C, les Maroons de Waterloo/Valcourt ont battu le Husky de Cowansville 2-1 lors d'une finale entièrement locale. Les Artilleurs atome BB, le Husky atome A et le Desjardins atome B ont cependant mordu la poussière lors du match ultime dans leur catégorie respective. La Voix de l'Est
Les Granbyennes Sarah-Maude Hamel (à gauche) et Annabelle Scott
Tournoi pee-wee: deux Granbyennes en finale à Québec
Membres de l'Équipe Québec féminine dirigée par l'Olympienne Caroline Ouellette, les Granbyennes Sarah-Maude Hamel et Annabelle Scott ont atteint la finale de la classe international B au prestigieux Tournoi pee-wee de Québec, dimanche matin. Lors du match ultime, les Québécoises se sont inclinées 4-0 contre la formation HK Pirati, qui provient de la Lettonie.
Durant le tournoi, Annabelle a passé 54 minutes devant le filet de son équipe, accordant un seul but. Utilisée comme attaquante, Sarah-Maude a quant à elle été écartée de la feuille de pointage durant cinq rencontres. La Voix de l'Est