Les Maroons seront privés des services de Kevin Asselin (22), vendredi soir à Saint-Cyrille.

Hockey local en bref

Maroons-Condor: des suspensions
Les Maroons seront privés des services de Kevin Asselin, vendredi soir à Saint-Cyrille, alors qu'ils y disputeront le troisième match de leur série demi-finale quatre de sept de la Ligue de hockey senior de la Mauricie face au Condor.
Asselin, qui a amassé cinq points en huit parties depuis le début des éliminatoires, a été suspendu un match pour coup de poing.
De son côté, le Condor devra faire sans Vincent Denoncourt, qui sera également tenu à l'écart une partie pour «geste abusif».
Les Maroons mènent la série deux victoires à zéro.
Braves-V. Boutin: ça commence samedi
C'est samedi à l'aréna Madeleine-Auclair de Farnham que débutera la série finale quatre de sept de la Ligue de hockey junior AA Estrie-Mauricie opposant les Braves au V. Boutin de Plessisville.
Le premier match aura lieu à 15 h 30 et le second, aussi présenté à l'aréna Madeleine-Auclair le lendemain, sera disputé à 16 h 30. Le duel se transportera à Plessisville le week-end suivant pour deux parties.
Rappelons que Braves et V. Boutin vont jouer pour le titre de la Ligue Estrie-Mauricie, mais aussi pour une place au tournoi de la coupe Dodge ou, si vous préférez, le championnat provincial.