Frédérick Gaudreau

Hockey en bref

Frédérick Gaudreau avec les Predators
Son équipe de la Ligue américaine éliminée, Frédérick Gaudreau a été rappelé par les Predators de Nashville, qui mènent 2-1 face aux Blues de St. Louis en demi-finale de l'association de l'Ouest de la Ligue nationale.
« Je n'ai pas joué dimanche et je ne m'attends pas à jouer mardi non plus. Tout de même, c'est l'fun de vivre les séries de la grande ligue. L'idée, c'est de se tenir prêt », a expliqué le Bromontois dans un échange de messages textes.
Gaudreau a disputé neuf matchs avec les Preds cette saison, lui qui a amassé une passe. À Milwaukee, dans la LAH, il a récolté 48 points, dont 25 buts, en 66 rencontres. Michel Tassé
Junior AAA: les Montagnards et les Mustangs déménagent
Alors que les Cobras de Terrebonne et le Collège Français de Longueuil s'apprêtent à représenter la Ligue de hockey junior AAA du Québec au tournoi de la Coupe Fred-Page, les Montagnards de Ste-Agathe et les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont annoncé qu'ils déménageaient.
Ainsi, les Montagnards évolueront à St-Gabriel-de-Brandon, dans Lanaudière, tandis que les Mustangs, eux, joueront à St-Lazare, tout de même pas trop loin de leur domicile d'origine.
Les gouverneurs de la LHJAAAQ ont approuvé la vente et le déménagement des deux concessions. Le député de Bertrand à l'Assemblée nationale, Claude Cousineau, a indiqué que le déménagement des Montagnards constituait « une perte pour Sainte-Agathe et sa région ». Michel Tassé