Le premier match de la série entre les Inouk de Granby et les Braves de Valleyfield aura lieu vendredi, à compter de 19 h 45, au centre sportif Léonard-Grondin.

Hockey en bref

Inouk-Braves : c'est un départ !
Après avoir été reporté mardi en raison de la tempête qui s'abattait sur le Québec, le premier match de la série entre les Inouk de Granby et les Braves de Valleyfield aura lieu vendredi, à compter de 19 h 45, au centre sportif Léonard-Grondin.
Les Granbyens sont les favoris dans ce quart de finale, ayant amassé 17 points de plus que leurs adversaires en saison régulière.
En entrevue avec La Voix de l'Est en début de semaine, l'entraîneur-chef Patrick Gosselin y est toutefois allé d'une mise en garde : « C'est bien ce qu'on a fait durant le calendrier régulier, mais c'est une nouvelle saison qui commence (...). On repart maintenant à zéro et je m'attends à une bonne série. »
Puisque tous ses joueurs sont en santé, Gosselin sera forcé de faire des choix au moment de finaliser son alignement. Le gardien Nathan Ward-Raymond devrait amorcer la série devant le filet des Inouk. La Voix de l'Est
LHSR: les Bulls dans l'eau chaude
Le Trackvale d'Acton Vale a causé une certaine surprise mercredi soir en prenant les devants 2-1 face aux puissants Bulls de Bedford, en demi-finale des séries de la Ligue de hockey senior du Richelieu. Les hommes de David Morin se sont alors imposé 5-2 sur la patinoire adverse.
Le but de la victoire revient à Maxime Seyer, tandis que Samuel Faille et Antony Boily ont inscrit des doublés pour le Trackvale. Dans le camp perdant, Maxime Drouin a également marqué deux fois.
Champions de la saison régulière, les Bulls feront face à l'élimination, vendredi soir à 21 h 30, au centre sportif d'Acton Vale. En cas d'égalité, le cinquième et ultime match serait disputé à Bedford, samedi à 19 h 30. Jonathan Gagnon