Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
«Je suis un passionné de hockey, un passionné de hockey balle et j’ai une vision et plein de projets pour la LNHB!», lance Olivier Primeau.
«Je suis un passionné de hockey, un passionné de hockey balle et j’ai une vision et plein de projets pour la LNHB!», lance Olivier Primeau.

Hockey balle: Olivier Primeau, commissaire de la LNHB! [VIDÉO]

Michel Tassé
Michel Tassé
La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
La Ligue nationale de hockey balle s’est donnée un commissaire à la fois connu, qui a du succès en affaires et qui, on va l’avouer, sait attirer l'attention.

C’est ainsi qu’Olivier Primeau, le controversé propriétaire du fameux Beach Club de Pointe-Calumet, veillera aux destinées du nouveau circuit qui compte les Mustangs de Granby parmi ses équipes. Primeau a publié une vidéo sur la page Facebook de la ligue et dans laquelle on est témoin de tout son enthousiasme par rapport au nouveau défi qui s’offre à lui.

«Je suis un passionné de hockey, un passionné de hockey balle et j’ai une vision et plein de projets pour la LNHB!», lance-t-il.

Primeau sera le commissaire alors qu'Alex Burrows, qui a fondé le circuit, assume déjà les fonctions de président.

Dimanche, la LNHB tiendra une loterie pour déterminer l’ordre du premier repêchage de l’histoire de la ligue. Primeau s’occupera de l’animation de l’événement. Autrement dit, on peut s'attendre à un bon show!

«La venue d’Olivier dans notre ligue m’excite beaucoup, a commenté Mathieu Hainault, le grand responsable de la concession granbyenne. Il a des idées incroyables et il est là pour les bonnes raisons. Vraiment, c’est une merveilleuse nouvelle!»

La Ligue nationale de hockey balle devait présenter sa première saison en 2020, mais la pandémie a eu raison de ses projets. Alors que le Québec se bat encore avec la COVID, les dirigeants du circuit planchent sur un calendrier de 14 matchs par équipes, à l’intérieur d’une campagne qui débuterait à un moment donné en juin.