Frédérick Gaudreau

Gaudreau en uniforme face aux Islanders

Après avoir été laissé de côté lors du premier match des Predators face aux Rangers de New York, Frédérick Gaudreau était finalement en uniforme samedi à Brooklyn face aux Islanders.

L’attaquant bromontois a évolué sur le quatrième trio de Nashville en compagnie de Colton Sissons et du dur à cuire, Zac Rinaldo, lors de cette rencontre que les Predators ont remportée par la marque de 4-3.

Gaudreau a été limité à un temps de glace de 8:38 et n’a pas norci la feuille de pointage. Il devrait cependant avoir la chance de se reprendre mardi soir alors que la troupe de Peter Laviolette recevra la visite des Flames de Calgary pour leur match d’ouverture locale.

Rappelons que Gaudreau devait entamer la saison au sein de l’alignement des Predators, mais que Laviolette lui avait plutôt préféré Ryan Hartman, qui effectuait un retour au jeu après avoir soigné une sérieuse blessure à l’épaule.

Les Predators (2-0) connaissent un bon début de saison, eux qui ont gagné leurs deux premières parties disputées sur la route.