Frédérick Gaudreau a inscrit le troisième but des Predators lundi soir lors du premier match de la finale de la Coupe Stanley entre Nashville et Pittsburgh.

Frédérick Gaudreau marque dans la défaite des Predators

Frédérick Gaudreau a inscrit son premier but dans la Ligue nationale de hockey lundi soir lors du tout premier match de la finale de la Coupe Stanley opposant les Penguins de Pittsburgh aux Predators de Nashville.
Alors que les Penguins menaient 3-2 avec un peu plus de six minutes à faire au match, l'attaquant bromontois a reçu une belle passe d'Austin Watson avant de déjouer Matt Murray d'un bon tir frappé.
Son but a ramené les deux équipes à la case départ, mais l'égalité n'a pas persisté très longtemps, puisque Jake Guentzel a redonné les devants aux Penguins quelques instants plus tard. Nick Bonino a ensuite marqué dans un filet désert pour confirmer la victoire des Penguins qui se sont finalement imposés 5-3.
Le Bromontois a été utilisé pendant près de 12 minutes par l'entraîneur des Predators, Peter Laviolette, lors de cette rencontre. Le match no 2 de la finale aura lieu mercredi soir au PPG Paints Arena de Pittsburgh.