L'entraîneur des Maroons, Miguel Fortin

Fortin se méfie du Condor

C’est face au Condor de Nicolet, leur adversaire de samedi à l’aréna Jacques-Chagnon, que les Maroons ont entamé leur série de succès, le 9 novembre. Et le club de la Mauricie a beau avoir perdu ses deux derniers matchs, ne comptez pas sur Miguel Fortin pour le prendre à la légère.

« C’est loin d’être une mauvaise équipe, surtout quand on considère la puissance de son attaque, explique l’entraîneur. Les Salvail (Étienne), Gauthier (Alexandre) et Millette (Alexis), qui comptent parmi les meilleurs marqueurs de la ligue, peuvent vous faire très mal n’importe quand. C’est un club qu’on peut battre, mais il ne faudrait pas faire l’erreur, parce qu’on vient d’en gagner quatre de suite, de penser que ça va être facile. »

François Lacerte obtiendra son premier départ devant le filet. Ses droits appartenaient au Condor lorsque les Maroons ont fait son acquisition la semaine dernière.

Blessé à une main, Christopher Saurette manquera à l’appel. David Godbout pourrait être en uniforme. Samuel Cloutier, lui, est un cas douteux.