Les Incroyables benjamins (en noir et mauve) n’ont pu contenir l’attaque des Sphinx de l’école Jacques-Rousseau, qui se sont imposés 34-0 dimanche.

Football cadet : les Gouverneurs éliminent les Gaulois

Dans un match entièrement local au football cadet, les Gouverneurs de l’école Massey-Vanier ont vaincu les Gaulois de l’école Jean-Jacques-Bertrand 15-12 vendredi soir en quarts de finale de la ligue de la Montérégie, division 4.

Les Gouverneurs ont ainsi rejoint les Griffons de l’école Paul-Germain-Ostiguy, qui bénéficiait d’un laissez-passer pour le carré d’as.

Au niveau benjamin, les Incroyables de l’école J.-H.-Leclerc et les Sphinx de l’école Jacques-Rousseau (notre photo) ont mis leurs fiches parfaites à l’épreuve lors du dernier match de la saison dimanche avant-midi. On a finalement eu droit à un duel à sens unique, remporté 34-0 par les Sphinx. 

Les Incroyables juvéniles, qui évoluent en division 3, ont aussi conclu leur saison avec une défaite (38-8) contre Jacques-Rousseau. La troupe de Maxime Harkans était déjà éliminée et termine donc avec une fiche de 2-6. 

En division 4 (niveau), les Gouverneurs de Massey-Vanier n’ont pu savourer une première victoire à leur sixième et dernier match. Ils affronteront tout de même Châteauguay Valley en demi-finale d’une ligue à trois équipes, samedi prochain.